Quelques idées pour halloween….

Hello tout le monde !

Alors pour tout vous dire, l’automne est une période de l’année  que je n’affectionne pas particulièrement … mais en attendant l’hiver et surtout la période de Noël, que j’attends avec impatience 😊, il y a …..Halloween 🎃🎃!! Yesss ! Cette petite fête, qui …oui je sais …ne vient pas de chez nous …je l’adore pour pouvoir mettre ma créativité en action!!😁😁😁Je prends un pur plaisir à trouver une idée de déguisement avec son make up, et aussi pouvoir faire une déco sympa autour d’un repas entre amis etc…

En attendant de vous faire découvrir mes idées pour cette année, je vous propose de découvrir ce que j’ai réalisé l’an passé 🙂

Let’s go!!

Pour commencer… le déguisement : j’ai voulu me transformer en poupée  démoniaque/tueuse ! Hi hi j’adore !! Ah oui, j’ai oublie de vous préciser que je suis une fan de films d’ horreur 😉, d’où mon excitation pour halloween! Lol

Pour le make up, je me suis inspirée de plusieurs vidéos tuto trouvées sur YouTube.

Pour la tenue, ce fut ultra simple ……..et avantage supplémentaire, elle ma coûte 0 euros! Ce n’était que des vêtements que j’avais déjà et que j’ai recyclé. Pour le haut, j’ai mit un petit chemisier blanc avec un débardeur noir, agrémenté d’un nœud rouge. Pour le bas, un tutu noir et un vieux collant que j’ai déchiré aux ciseaux … pour l’effet glauque…. un petit peu de faux sang partout, des couettes un peu folles avec des petits rubans …et voilà ma tenue de poupée 😊!

 

Cote déco… je vous laisse avec les photos. Toute la déco vient de la foire fouille, et je pense que vous pouvez retrouver la majorité des articles à nouveau cette année. J’ai voulu une atmosphère type manoir hanté avec une belle table.

Enfin, côté cuisine, pour ce repas ci, nous avions préparé  une raclette … mais avions quand même voulu marquer le coup avec quelques préparations dans le thème. Un gâteau en pâte à sucre en forme d’oeil,  des petits canapés en forme de cercueil, une boisson bien rouge rappelant le sang, avec au fond du verre des petits yeux flottants 😁😁 (tout simple à préparer : un litchi épluché avec au milieu une olive noire ou un raisin noir👌).

Et vous quelle sera votre tenue ? 😉

À vos idées !!!

Bisous 💋💋

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s