Favoris juillet

Bonjour bonjour,

Comme promis je reviens dans un article pour vous parler de mes coups de cœur du mois de juillet, petites découvertes mêlant beauté, livres etc..

Evidemment qui dit juillet, dit été et donc bronzette ! enfin normalement…lol parce qu’à l’heure où j’ecris ces lignes le temps ici (…dans mon beau pays Alsacien 🙂 ) ressemble plus à un mois d’octobre… Enfin chez nous c’est comme ça, on passe de 35 degrés à 19 en un jour !!!! M’enfin, j’ai quand même pu profiter jusqu’à présent de magnifiques journées.

Donc, comme je le disais au début, qui dit été, dit farniente,  bronzette.

  • Mon  1er coup de cœur est donc une magnifique serviette de plage ronde que j’ai pu utiliser lors de mes week ends ensoleillés. La mienne m’a été offerte par ma collègue, qui la dénichée sur le site laserviettedeplage.fr

Elle est de très bonne qualité, bien épaisse, très jolie…elle est d’un super effet !

lien direct

grande-serviette-de-plage-sp007-zoom.jpg

 

  • Parlons maintenant make up, mon coup de cœur du moment est le fond de teint HD Make up Forever. Evidemment, ce n’est pas une nouveauté, mais je voulais en parler car je l’utilise maintenant depuis quelques mois, c’est bientôt le 3eme flacon que je vais racheter. C’est un fond de teint, qui, je trouve est bien adapté aux types de peau à tendance mixte à sèche comme la mienne. Je cherchais un fond de teint qui ne soit pas asséchant, sachant que j’ai la peau qui a tendance à avoir des petites peaux sèches apparentes avec certains fonds de teint. Alors bien sûr, si jamais vous êtes dans le même cas que moi, je vous conseille tout d’abord d’utiliser un sérum hydratant avant votre crème. Cela vous permettra d’apporter de l’eau à votre peau et d’éviter ainsi la formation de ces petites peaux seches apres l’application de votre fond de teint. En général j’utilise les gammes de produits à l’eau thermale, type avène, qui ne sont pas aggresifs.

Pour en revenir au fond de teint, le fond de teint HD make up forever, me permet d’avoir une peau lisse et bien hydratée, je dirais qu’il est de couvrance moyenne, c’est une texture fluide, odeur neutre. Vous trouverez ce fond de teint dans toutes parfumeries.

lien direct 

20170813_171110

 

  • Et si on causait séries… 🙂 et oui comme chaque addict de netflix, j’ai toujours une liste de séries favorites. Et en ce moment, je suis complètement accro à la série Arrow. Une amie me l’a faite découvrir, alors que je n’étais pas forcément emballée au départ. Et comment vous dire…. GENIAL ! J’adore ! L’univers DC comics, les personnages..bien entendu comment ne pas craquer devant Oliver Queen alias Arrow ! J’ai déjà dévoré les 3 premières saisons en un temps record, la suite m’attend 🙂

649202Arrow.jpg

  • Autre domaine, qui est une de mes passions : le yoga

J’ai découvert le yoga il y a un an, et depuis j’essaie de me perfectionner au maximum. J’ai notamment décidé de me procurer 2 livres afin de pouvoir étudier en détail les différentes postures et pouvoir également les pratiquer chez moi. Voici les liens direct :

– encyclopédie yoga

– yoga perfectionnement

20170813_171242

 

 

20170813_171215

 

  • Coté ciné, je suis allée voir dernièrement Dunkerque et Moi moche et méchant 3. Deux styles très différents lol. Je pense d’ailleurs vous faire un article par mois concernant mes scéances ciné pour vous donner mon avis sur les films que j’aurais vu. Ayant la carte d’abonnement, je vais en général tous les vendredis soir me faire une petite soirée ciné tranquilou.

En tout cas, concernant ces 2 films, j’ai beaucoup aimé. Ne vous attendez pas de ma part à un avis de cinéphile expert et de longues analyses des plans de caméra ou techniques d’images etc…Je vous donne mon simple ressentit de spectateur.

Avis « Dunkerque » :

Alors, je dirais que c’est un film réaliste, qui vous permet d’être au cœur de l’action. Le film retrace l’évacuation  des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.  Ne vous attendez pas à un film romancé, ce n’est pas le cas. Vous etes vraiment dans les faits et la retransmisiion au plus près de ce qu’on vécu les troupes lors de ces 2 jours. Parfois peu de dialogues, mais cela permet d’être imergé dans l’action de prêt.

Avis moi moche et méchant 3 :

Ne vous moquez pas…mais j’avoue ! Je n’ai pas vu les 2 premiers lol Et ben …ce 3ème volet m’a donné envie de les voir evidemement. J’ai adoré le personnage qui fait le méchant, tous les clins d’œil aux années 80 etaient top…étant une enfant des 80/90 ‘s je n’ai pu que aimé 🙂 Vous êtes de la même génération que moi vous comprendrez 😉

A bientôt  !!!

Laetitia

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s